Vendredi 1er avril 2022, en visioconférence
Objectif : faire connaître à la communauté scientifique les avancées dans le domaine de l’intelligence artificielle et son utilisation en recherche biomédicale.
Organisée par les Instituts thématiques multi-organismes (ITMO) Physiopathologie – métabolisme – nutrition et Technologies pour la Santé, dans le cadre de l’Alliance nationale pour les sciences de la vie et de la santé (Aviesan). S’inscrire >>
Les référents scientifiques : Nathalie Vergnolle (pavillon Baudot, hôpital de Purpan) / Jean-François Arnal et Geneviève Tavernier (I2MC, hôpital de Rangueil). Voir le programme
Retransmission des conférences en salle Hervé Paris le matin et en salle de réunion du 1er étage du bâtiment L4 l’après-midi.