Mentions légales

Directeur de publication

Angelo PARINI directeur de l'UMR 1048 Inserm / UPS

Responsable éditorial

Karine Moreira secrétaire générale UMR 1048

Informations légales

Droits d'accès, de rectification, de suppression des données nominatives

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour exercer ce droit, adressez-vous au responsable éditorial.

Reproduction

A l'exception de l'iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion respect de l'intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d'aucune sorte)citation explicite du site www.i2mc.inserm.fr comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est autorisée pour un usage privé sous réserve de l'ajout de façon claire et lisible de la source (www.i2mc.inserm.fr) et de la mention "Droits réservés". Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue. La mise à disposition sur un serveur est interdite.

Création de liens

Le site de l'UMR 1048 Inserm / Université Toulouse III - Paul Sabatier, autorise la mise en place d'un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve : que les informations soient utilisées à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue. Attention ! Cette autorisation ne s'applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Pour d'autres utilisations, veuillez nous consulter (responsable éditorial)

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous au responsable éditorial.